Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impressions du fond des bois
19 octobre 2014

Le tichodrome, enfin!

Voilà bien des années que j’espère le rencontrer, on s'est sans doute croisé souvent mais jamais il n'a accroché mon regard! Et là, en l'espace de deux semaines, il s'est offert trois fois à moi, sans que je le recherche, et dans trois massifs différents. Etonnant non?

Hasard, mémoire visuelle ou rendez-vous?

Rendez-vous, j'aimerais bien, mais je ne me fais pas d'illusions...! Enfin peut-être. Vivement la prochaine rencontre.

Première apparition en Chartreuse, d'un peu loin, mais quelle joie (les images sont bien recadrées quand même...).

 14_09_27_DSC_6068rm2

Deuxième entrevue dans Belledonne, là ce fut un festival, une bonne heure et demi passée à le regarder grimper! Encore un peu loin, mais je ne fais pas le difficile. Quel rocher magnifique, il faut que je révise ma géologie.

 

14_10_17_DSC_6535rm

14_10_17_DSC_6590rm2

Enfin troisième et furtive rencontre dans le Vercors, inattendue, inespérée. Incroyable!

 

14_10_18_DSC_6678rm

 

 

 

 

Commentaires
Impressions du fond des bois
Impressions du fond des bois

Les impressions et images de François depuis les fonds des bois et autres lieux, souvent autour de Grenoble, mais pas que! Blog-notes de balades et partage de découvertes. Même pas tops, photos non libres de droit.
Voir le profil de ZAC38 sur le portail Canalblog

Newsletter