Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impressions du fond des bois
7 avril 2015

L'abri sous roche, la pluie et moi!

15_04_04_DSC_1374_stitchmQue faisaient les hommes préhistoriques quand il pleuvait ? C'est ce que je me suis demandé en m'abritant sous le porche naturel d'une petite falaise au-dessus de la maison, dans les bois de Vouillant.

Ben, ils devaient faire comme moi, ils écoutaient la pluie tomber en attendant l'éclaircie et regardaient les arbres se balancer et s'entrechoquer, spectacle en ombres chinoises... Incroyable non ?

Brrr, pas chaud quand même sous un porche humide !

Les Vouillants, Seyssinet, 04.04.2015

Commentaires
A
Sûrement que nos ancêtres pensaient comme toi..à la différence qu'eux devaient vivre tout le temps dehors et avaient d'autres préoccupations, après tout tu as raison , certains devaient prendre le temps de rêver. Belle journée à Seyssinet c'est pas bien loin de chez moi..
Répondre
Impressions du fond des bois
Impressions du fond des bois

Les impressions et images de François depuis les fonds des bois et autres lieux, souvent autour de Grenoble, mais pas que! Blog-notes de balades et partage de découvertes. Même pas tops, photos non libres de droit.
Voir le profil de ZAC38 sur le portail Canalblog

Newsletter