Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impressions du fond des bois
14 juin 2016

Le jeune lézard vert lézardant

Alors que les adultes prennent bruyamment le large à l'arrivée du marcheur, ce jeune lézard vert, tout à son inconscience juvénile, est resté à mon approche, stoïque et un brin curieux, sur son morceau de rocher (un calcaire bien fin, on voit ici le grain et les débris coquillés).

16_06_11_DSC_9201m

Sûr qu'il a remarqué que j'étais plutôt sympa, il m'a laissé prendre mon temps et l'observer à loisir. Il était bien là, moi aussi !

Claix, coteaux du Vercors, samedi 11 juin 2016,  9h50, 650m d’altitude

Commentaires
Impressions du fond des bois
Impressions du fond des bois

Les impressions et images de François depuis les fonds des bois et autres lieux, souvent autour de Grenoble, mais pas que! Blog-notes de balades et partage de découvertes. Même pas tops, photos non libres de droit.
Voir le profil de ZAC38 sur le portail Canalblog

Newsletter