Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impressions du fond des bois
12 septembre 2016

Les deux étagnes et le photographe

Après un petit séjour Ecossais, le retour en Dauphiné c’est passé comme ça..., ou presque. Au détour d’un piton rocheux, une rencontre avec deux étagnes. Je ne sais qui de nous trois a été le plus surpris…

J’aime bien donner un petit nom quelque fois aux animaux que je croise, et je le confesse, il m’arrive de leur parler. Alors, cette fois-là, on « dirait » que ça s’est passé comme ça : A gauche Lola, à droite Lulu.

16_08_19_DSC_3098m2_01

Lola : Dis-moi Lulu, j’ai la berlue…Il est beau non ?

Lulu : Nan, l’a même pas d’cornes…

Lola : Ben r’garde quand même, il est pas mal !

Lulu : Non mais Lola t’es vraiment une chèvre …. !  l’a pas d’cornes et en plus il est tout p’tit….

Lola quittant la scène: Peuh…ouais, t’a raison, je file !

 16_08_19_DSC_3099m_01

Lulu : Bon ben c’est pas tout ça, mais il faut que j’y aille aussi moi…

Le photographe : Oh, deux étagnes ….hé , restez...!

Belledonne, 5 secondes du vendredi 13 août 2016

Commentaires
Impressions du fond des bois
Impressions du fond des bois

Les impressions et images de François depuis les fonds des bois et autres lieux, souvent autour de Grenoble, mais pas que! Blog-notes de balades et partage de découvertes. Même pas tops, photos non libres de droit.
Voir le profil de ZAC38 sur le portail Canalblog

Newsletter