Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impressions du fond des bois
3 mai 2019

Ecureuil de printemps

19_04_30_DSC_5437rm2

L'écureuil curieux jette un œil à l'intrus que je suis par-dessus les jeunes feuilles du hêtre à peine déchiffonnées à la sortie de leurs bourgeons. Une fraction de secondes et il saute déjà de branche en branche dans la frondaison. Au même instant l'aboiement rauque d’un chevreuil me signifie que je suis chez lui et que je ferais mieux de passer mon chemin.

C'est ce que je fis bien sûr.

Mardi 30 avril 2019, Forêts du balcon Est du Vercors, vers 950m.

 

Commentaires
Impressions du fond des bois
Impressions du fond des bois

Les impressions et images de François depuis les fonds des bois et autres lieux, souvent autour de Grenoble, mais pas que! Blog-notes de balades et partage de découvertes. Même pas tops, photos non libres de droit.
Voir le profil de ZAC38 sur le portail Canalblog

Newsletter