Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impressions du fond des bois
11 mai 2016

Entre ombre et lumière , je préfère…

16_05_07_DSC_8642rm

Pas vraiment une belle image, une face rocheuse dans l’ombre, des tâches de neige, une arête qui se détache sur les névés et un diablotin sur le fil, qui capte les premiers rayons du soleil.

Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais c’est pour des moments comme celui-là que j’aime monter là-haut.

 

Belledonne, contreforts du Grand Replomb, samedi 7 mai 2016

Ps : Elle (c’est une femelle chamois) finira par descendre le fil de l’arête pour rejoindre deux de ses congénères un peu plus bas dans la face, un coucou me survole et va se percher sur un épicéa voisin, le soleil vient de passer l’arête et réchauffe agréablement la brise, le silence…. mais ces images, je les garde pour moi. Enfin presque…

Commentaires
Impressions du fond des bois
Impressions du fond des bois

Les impressions et images de François depuis les fonds des bois et autres lieux, souvent autour de Grenoble, mais pas que! Blog-notes de balades et partage de découvertes. Même pas tops, photos non libres de droit.
Voir le profil de ZAC38 sur le portail Canalblog

Newsletter