Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impressions du fond des bois
11 avril 2021

La frontière

21_04_10_DSC_7550

Face au vent tempétueux, j’ai marché longtemps vers le Sud avant d’atteindre la frontière.

Puis au-delà d’une crête, franchie entre deux maigres épicéas foudroyés, elle était là, devant moi.

Cette combe sous le Pic Saint-Michel marque la limite ! Enfin ma limite et celle de mes plus proches voisins… 10km !

Au-delà, est le monde interdit, mystérieux...

Enfin, pas pour tout le monde, car à chacun sa frontière. Par empathie et solidarité la règle fixée est respectée.

Mais qu’elle drôle d’époque nous vivons là !

Samedi 10 avril 2021, Crête des Crocs (1969m), Vercors, troisième confinement covid-19, sortie dans un rayon de 10 km autour du lieu de résidence.

Ps: La fonte des neiges fait ressortir le sable du désert tombé lors des coups de foehn de mars dernier, ajoutant une touche irréelle à la scène.

Commentaires
Impressions du fond des bois
Impressions du fond des bois

Les impressions et images de François depuis les fonds des bois et autres lieux, souvent autour de Grenoble, mais pas que! Blog-notes de balades et partage de découvertes. Même pas tops, photos non libres de droit.
Voir le profil de ZAC38 sur le portail Canalblog

Newsletter