Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impressions du fond des bois
23 juillet 2021

Chèvre et son chevreau à la tête de Guizière

21_05_16_DSC_0110

J'avais repéré quelques chamois au loin sur une arête et comme bien souvent pris une photo sans grand intérêt, pour voir. Ce n'est que quelques jours plus tard, quand j'ai agrandi la scène sur l'écran de l'ordinateur que j'ai compris l'attitude inhabituelle de cette chèvre. Elle protégeait son jeune de l'année entre ses pattes. Je me suis alors souvenu que quelques secondes plus tôt, deux aigles traversaient la vallée, bien haut dans le ciel, houspillés par un grand corbeau. L'image étant trop médiocre, mais la scène intéressante, j'en ai fait un petit crobard que je partage ici.

 

Mercredi 12 mai 2021, 11h42, Tête de Guizière, Dévoluy - Dessin du 16.05.21

 

Commentaires
Impressions du fond des bois
Impressions du fond des bois

Les impressions et images de François depuis les fonds des bois et autres lieux, souvent autour de Grenoble, mais pas que! Blog-notes de balades et partage de découvertes. Même pas tops, photos non libres de droit.
Voir le profil de ZAC38 sur le portail Canalblog

Newsletter